Un tableau de rêve, permet de commencer à matérialiser ses rêves.
En effet, chaque chose que nous réalisons – grande ou petite – prends naissance dans notre cerveau.
Pour nos rêves, c’est notre imagination couplée à nos désirs qui va nous révéler les choses que nous désirons réaliser. Quelque soit son rêve, nous pouvons – et devons dans certains cas – le matérialiser d’une manière ou d’une autre.
Votre tableau de vision va vous permettre de concrétiser vos pensées. Car c’est déjà un immense premier pas qu’être capable de formuler ses rêves sous une forme ou une autre.
Et quoi de mieux qu’un dessin ou une photo de ce qui vous fait rêver pour commencer à vous rapprocher de la réalisation de vos désirs.
Je ne peux que vous encourager à créer le votre dès aujourd’hui. Mais par où commencer ?
PS : Vous n'êtes pas d'une âme créatrice et avez besoin d'un petit coup de pouce ? Sur Canva vous trouverez des exemples de tableaux de rêves que vous pourrez modifier avec vos propres photos. C'est par ici :
Choisissez votre support et votre format : un tableau en liège, un cadre, une simple feuille de papier, un format numérique, etc.
Ensuite il te faudra juste un ordinateur avec internet ou des supports papier comme des magazines liés à vos passions. Une imprimante, des ciseaux et de la colle et c’est parti!
L’important est de vraiment penser à ce qui vous fait rêver. Vous pouvez également choisir littéralement Qui vous voulez être. Il n’y a pas de limites, ne prenez pas en considération les aspects matériels ou financiers.
Trouver les photos, images, mots qui illustrent vos rêves.
Imaginez chaque détail, soyez précis, vous enverrez un message direct à votre subconscient !
Dernier point, il est capital de ressentir votre rêve comme déjà réalisé.
Votre tableau des rêves doit affiché dans un endroit où vous passez fréquemment. Il doit attirer votre attention et vous donner envie de le regarder dès que vous allez passer à côté. Il doit vous faire rêver et rebooster votre motivation ! Et surtout, il vous permettra de réaliser ce que vous y avez accroché !